samedi 20 décembre 2014

Vitrines de Noël - Le Bon Marché et Le Printemps - Paris

Il y a déjà eu plusieurs articles sur les vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette.
Voici celles du grand magasin Le Bon Marché qui nous présente les ateliers du Père Noël et les rennes au travail :-)










Si je n'ai pas accroché à l'esprit Monster des Galeries Lafayette, en revanche j'ai aimé
le voyage de Paris  à Londres au Printemps
A Tale of Two Cities ;-)







Pour finir, voici quelques photos datant de 2009, prise des environs du boulevard et de la place St Michel à Paris







Il était deux fois Noël




8 commentaires:

  1. J'adore celles du Printemps !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est chouette !! Je rêverais d'aller passer Noël à Paris l'année prochaine ! ou tout au moins y fêter le nouvel an, rien que pour contempler les vitrines des fameux grands magasins... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Noël à Paris, ça doit être magnifique!! Les vitrines sont sublimes, ça fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Quelles belles photos :) Merci du partage !!

    RépondreSupprimer
  5. Olá amiga...Feliz ano novo!
    Seguimos nossa caminhada na construção de um mundo mais justo, fraterno, humano, harmonioso e de doação.
    Todos somos promotores da Paz...que começa em nossos corações e se estende a tudo que nos rodeia!!!
    Obrigada por fazer parte da minha história de vida!
    UM ABENÇOADO 2015!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, j'ai préféré les vitrines du Printemps cette année (et la façade illuminée la nuit !!), même si j'adore aller voir le sapin à l'intérieur des Galeries ! Mais je ne pense pas à aller au Bon marché, c'est dommage...

    RépondreSupprimer

  7. A grandeza dos amigos são como as flores raras: sua magnitude fica para sempre.
    (Cristina Beloni)
    Obrigada por compartilhar comigo este 2º aniversário do blog Algodão Tão Doce !!!!
    Um doce abraço, Marie.

    RépondreSupprimer